Start-ups

Ils font partie de notre famille.

Emna EVERARD
Fondatrice de Kazidomi, une plateforme d'e-commerce pour des achats sains et durables sans se ruiner.

" StartLab.Brussels nous a beaucoup aidé et a contribué à notre succès. C'est avant tout une communauté, une opportunité incroyable de ressentir l'esprit de l'entrepreneuriat et d'être en relation constante avec d'autres jeunes entrepreneurs. "

François Kiesecoms
‍‍
Fondateur de Legacio, les successions facilitées.

" Lorsque vous lancez une start-up, il est important d'être entouré de personnes expérimentées. Avec StartLab.Brussels, nous avons l'opportunité de rencontrer et de partager notre expérience avec beaucoup de personnes intéressantes et passionnées. C'est un réel plaisir d'y travailler ! "

Nora d'Ursel
‍‍
Fondatrice de Sample Slow Jewelry, des bijoux de qualité au design épuré fabriqués à la main à Bruxelles.

" Pour moi, StartLab.Brussels est une grande bouffée d'air frais. J'y rencontre d'autres entrepreneurs qui ont tous des projets très originaux. C'est en discutant avec eux que je trouve beaucoup d'inspiration pour mon projet et c'est ce que j'aime le plus ! Grâce au soutien des coachs, je peux mieux structurer mes idées et avancer facilement. Je suis ravie de faire partie de cette équipe super dynamique et collaborative. "

Découvre nos start-ups

Nous vous remercions ! Votre demande a bien été reçue !
Oups ! Un problème s'est produit lors de l'envoi du formulaire.

Deviens, toi aussi, une belle histoire!

Rejoins
le StartLab
Nous travaillons
avec les meilleurs.

Start-ups

They are part of the family.

Emna EVERARD
Founder of Kazidomi, an e-commerce platform for healthy, sustainable shopping without breaking the bank.

« StartLab.Brussels has helped us a lot and has contributed to our success. It is above all a community, an incredible opportunity to really feel the entrepreneurial vibe and be in constant relation with other young entrepreneurs.  »

François Kiesecoms
‍‍
Founder of Legacio, successions made easy.

« When you launch a start-up, it is important to be surrounded by experienced people. With StartLab.Brussels, we have the opportunity to meet and share our experience with a lot of interesting and passionate people. It is a real pleasure to be working there! »

Nora d'Ursel
‍‍
Founder of Sample Slow Jewelry, quality jewelry with clean design handcrafted in Brussels.

« For me, StartLab.Brussels is like a big breath of fresh air. There, I get to meet other entrepreneurs who all have such original projects. It is by talking with them that I get a lot of inspiration for my project and that is what I love most about the place! Thanks to the coaches’ support, I can better structure my ideas and easily move forward. I am delighted to be a part of this super dynamic and collaborative team. »

Discover our start-ups

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Become a sucess story

Join
the StartLab
We're lucky to work
with the best.