A propos de nous

Cultivons les rêves, construisons le succès.

Rejoins notre programme

L'histoire de StartLab

Un voyage alimenté par la passion, la collaboration et l'innovation. Fondé par les professeurs Olivier Witmeur de l'ULB et Thomas Crispeels de la VUB, notre incubateur trilingue, niché au sein des prestigieuses universités bruxelloises, a pour mission de donner à la prochaine génération d'entrepreneur.e.s les moyens d'agir. Nous fournissons aux jeunes esprits les connaissances, l'expertise et le réseau nécessaires pour se lancer dans la création d'entreprises et façonner un avenir meilleur.

2002
Start.Academy
2016
Création de Start.LAB
2018
Création de Start.VUB
2022
Fusion Start.LAB & Start.VUB

Notre mission

Fournir aux jeunes entrepreneurs le soutien le plus efficace possible dans le développement de leur future entreprise ou de leur entreprise existante. Nous sommes animés par l'ambition de fournir des programmes et des services de premier ordre dans les domaines de l'entrepreneuriat et de l'innovation. En tant que pionniers, nous recherchons toujours le progrès, les résultats et l'innovation.

Nos valeurs

Nous challengeons

Pour réussir, nous sortons des sentiers battus, nous remettons en question et examinons nos idées, nos croyances et nos hypothèses. Notre engagement réside dans le développement constant et l'expansion de nos compétences, de nos connaissances et de nos ressources.

Nous sommes une famille

Nous chérissons la diversité de notre communauté. Notre réseau est composé d'individus issus de milieux, d'expériences et de cultures variés, tous unis par un profond sens de solidarité. Nous croyons fermement au pouvoir du partage et comprenons que le fait de prendre soin les uns des autres alimente notre croissance collective.

Nous faisons la différence

Notre objectif est de créer un sens et définir un but. Nous participons à l'élaboration d'un avenir meilleur, en favorisant l'impact positif sur la société par l'intermédiaire de nos entrepreneur.e.s.

Nous nous soucions

Nous accordons une grande importance aux personnes. Nous pensons que le succès d'une start-up repose sur les entrepreneur.e.s qui la font avancer. C'est pourquoi nous favorisons un environnement stimulant et solidaire qui leur permet de libérer tout leur potentiel. Nous sommes attentifs et réactifs, toujours prêts à écouter et à aider.

Rencontre l 'équipe

Si vous êtes passionné.e par l'aide aux jeunes talents, par l'innovation et par l'impact positif sur la société, envisagez de rejoindre notre formidable équipe !
Dilara Altuntas
Program manager
Floriane Brackx
Directeur général
Lea Buddingh
Responsable marketing et com'
Thomas Crispeels
Directeur académique
Julie Janssens
Responsable RH et administration
Marie Lambert
Program manager
Joëlle Noti
Program manager
Eleonore Van Der Loos
Office manager
Olivier Witmeur
Directeur académique
Ensemble, faisons la différence

Partagez l'histoire du
StartLab

Si vous êtes un journaliste désireux d'interviewer ou de partager des histoires captivantes sur notre communauté de jeunes entrepreneurs, nous serions ravis d'entrer en contact avec vous ! Nous sommes impatients de vous lire.

Ils parlent de nous

Nous travaillons
avec les meilleurs.

About us

Cultivating dreams, Crafting success.

Join our program

The StartLab story

A Journey Fueled by Passion, Collaboration, and Innovation. Established by ULB professors Olivier Witmeur and VUB Professor Thomas Crispeels, our trilingual incubator, nestled within Brussels' prestigious universities, is on a mission to empower the next generation of entrepreneurs. We provide young minds with the knowledge, expertise, and network necessary to embark on their start-up ventures, shaping a brighter future.

2002
Start.Academy
2016
Creation of Start.LAB
2018
Creation of Start.VUB
2022
Fusion Start.LAB & Start.VUB

Our mission

Provide young entrepreneurs with the most effective support in developing their future or existing businesses. We are driven by ambition, delivering top-notch programs and services in the fields of entrepreneurship and innovation. As pioneers, we always seek progress, results, and innovation.

Our Values

We challenge

To achieve success we think outside the box, we question and examine our ideas, beliefs and assumptions. Our commitment lies in the constant development, expansion of our skills, knowledge and resources.

We are family

We cherish our diverse community. Our network consists of individuals from variedbackgrounds, experiences and cultures, all united by a deep sense of camaraderie. We firmly believe in the power of sharing, understanding that caring for each otherfuels our collective growth.

We make difference

Our goal is to create meaning and purpose. We participate in shaping a brighter future, fostering positive impacts on society through our entrepreneurs.

We care

At our core, we prioritize people. We believe a start-up’s success relies on the entrepreneur(s) driving it forward. That’s why we foster a nurturing and supportive environment that empowers them to unlock their full potential. We are attentive and responsive, always ready to listen and assist.

Meet the team

If you’e passionate about empowering young talents, driving innovation and making a positive impact on society, consider joining our amazing team!
Dilara Altuntas
Program manager
Floriane Brackx
Managing director
Lea Buddingh
Marketing & Com' manager
Thomas Crispeels
Academic director
Julie Janssens
HR & Admin manager
Marie Lambert
Program manager
Joëlle Noti
Program manager
Eleonore Van Der Loos
Office manager
Olivier Witmeur
Academic director
Let's make
a difference together

Amplify the
StartLab story

If you’re a journalist interested in interviewing or sharing captivating stories about our community of young entrepreneurs, we’d be thrilled to connect with you! We look forward to hearing from you.

They talk about us

We're lucky to work
with the best.